Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POP 11 - Estelle
POP 11 - Estelle
Publicité
20 décembre 2007

Présentation

Je suis arrivée sur la Plateforme d'Orientation Professionnelle de Novembre 2007 du Greta de Flers afin de me décider sur une formation à entreprendre. En effet ne trouvant pas de travail dans ma branche de formation initiale, il m'est apparu nécessaire de me réorienter professionnellement.

J'hesitais entre plusieurs voies, allant de la documentaliste à l'infographie. Je me suis vite rendue compte, avec les tests d'intérêts professionnels, que les métiers tournants autour de l'informatique et de la création artistique m'attiraient.

Pendant les recherches dans les fiches métiers au Centre de Ressources, J'ai découvert le métier d'animateur multimédia, pour lequel j'ai cherché et très vite trouvé un stage. J'ai passé deux semaines en stage à la cyberbase de la MJC de Flers (www.mjcflers.fr.st), où j'ai été très bien accueillie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité